Appel aux votes pour l’élection des représentants des locataires

-> Le jeudi 27 septembre 2018, une première lettre d’information a été affichée dans le hall d’entrée de votre immeuble et dans les agence de proximité. Elle informait les locataires de la date des élections et de la possibilité de présenter une liste de candidatures.

-> Le mardi 30 octobre 2018, une seconde lettre d’information portera à la connaissance des locataires les listes qui se sont constituées auprès de la société Quevilly Habitat.

-> A compter du mardi 13 novembre 2018, les enveloppes-plis contenant le matériel de vote et les professions de foi des listes constituées seront adressées aux locataires-votants par voie postale.

Pour désigner trois représentants des locataires au sein du Conseil d’Administration de la société Quevilly Habitat pour un mandat de quatre ans, VOTEZ avant le 27 novembre 2018 en postant le plus rapidement possible et sans l’affranchir, la carte de vote T.

Les trois représentants des locataires élus lors de ce scrutin seront des administrateurs à part entière et défendront les intérêts de l’ensemble des locataires auprès de la société Quevilly Habitat.

Nous comptons sur vous pour être nombreux à voter pour cette élection de vos représentants.