SOS pannes et fuites

Une fuite d’eau ? Plus de chauffage ? Un problème d’eau chaude ? Je contacte mon agence de proximité

Une écoute personnalisée

Mon agence de proximité est à mon écoute pour répondre à mes questions et mobiliser les personnes ou les entreprises qui pourront intervenir chez moi en cas de problème (fuite d’eau, panne…)

Le nom et les coordonnées de votre agence de proximité sont indiqués sur vos avis d’échéance.
Les horaires d’ouverture des agences de proximité :
Du lundi au vendredi : 8h30–12h / 13h30-18h
Le samedi : 8h30-12h

En dehors des heures d’ouverture, Quevilly Habitat met en place un service d’astreinte, à votre écoute 7j/7 24/24 afin de répondre au mieux et dans les meilleurs délais à vos attentes. Numéro d’astreinte : 02 35 68 98 00

Le service d’astreinte prend en charge vos appels concernant les problèmes que vous pourriez rencontrer sur le chauffage, les fonctionnement des ascenseurs, les ouvertures et fermetures des portes automatiques de garage, des halls, les fuites…

En cas d’urgence

Dans les cas graves (feu dans l’immeuble, risque d’inondation…), je contacte les pompiers en composant le 18 depuis un poste fixe ou le 112 depuis un téléphone portable.