Payer mon avis d’échéance

Le loyer est dû dès le 1er du mois.

Quevilly Habitat met à ma disposition différents moyens de régler mon avis d’échéance : le prélèvement automatique, le paiement en ligne, le paiement par chèque, carte bleue ou espèces et le virement bancaire.

Le prélèvement automatique

Chaque mois, le montant de mon loyer est prélevé sur mon compte bancaire ou postal toujours à la même date : soit le 3 ou le 7.

Simple et entièrement sécurisé, le prélèvement automatique m’assure la tranquillité du paiement de mon loyer chaque mois.

La mise en place prend très peu de temps, il me suffit de me présenter chez Quevilly Habitat, 93 avenue des Provinces, avec mon RIB et ma pièce d’identité ou d’envoyer votre RIB par mail (en utilisant le formulaire de contact).

Le paiement en ligne

J’’ai la possibilité de régler mon loyer 24h/24 et 7j/7 en cliquant ici.

Pour cela, je me munis de mon numéro de locataire se trouvant sur mon avis d’échéance. En amont, je dois avoir communiqué à ma banque mon numéro de téléphone mobile (code sécurité envoyé sur ce dernier pour valider le paiement « securecode »)

Le paiement par chèque

Je peux déposer mon chèque ou l’envoyer par courrier soit au siège social, 93 avenue des provinces ou bien à mon agence de proximité accompagné du talon détachable de mon avis d’échéance (situé en bas de l’avis d’échéance).

Le paiement par carte bleue ou espèces

Je peux payer en espèce ou en carte bleue à la caisse du siège social, du lundi au vendredi de 8h45 à 12h. Je n’oublie pas mon avis d’échéance.

Le virement bancaire

Par l’intermédiaire de ma banque, j’ai la possibilité d’effectuer un virement bancaire tous les mois ou de mettre en place un virement automatique (attention aux ajustements des loyers).