Services

Quevilly Habitat offre à ses locataires un service de qualité et de proximité afin de répondre au quotidien à leurs attentes et besoins.

Cette qualité de service s’appuie sur 3 atouts majeurs de Quevilly Habitat :

– Favoriser la proximité avec nos locataires
– Maintenir la tranquillité, de jour comme de nuit
– Assurer une gestion efficace et économe du chauffage

La proximité

5 agences de proximité assurent au quotidien le lien entre nos locataires et le siège social de Quevilly Habitat. Chaque agence a la gestion d’un secteur de notre patrimoine permettant à l’ensemble de nos locataires de disposer d’un contact privilégié pour tout renseignement.

Plus de la moitié du personnel de Quevilly Habitat sont des agents de proximité. Ils sont organisés afin d’être opérationnels 7j/7 24h/24 afin de répondre au mieux et dans les meilleurs délais aux attentes des locataires.

La tranquillité

Au sein de Quevilly Habitat, un service est dédié à la Tranquillité. Ce service est attentif au maintien de la tranquillité et de la qualité du cadre de vie de nos locataires et, assure la liaison avec Rive Sud Tranquillité.

Rive Sud Tranquillité est né d’une mutualisation avec le bailleur Le Foyer du Toit Familial, situé à Sotteville-lès-Rouen, par la création d’un Groupement d’Intérêt Economique (GIE).

Les ressources humaines et matérielles en matière de tranquillité ont été regroupées afin de proposer aux locataires un service renforcé avec une équipe plus conséquente, sur une amplitude horaire plus importante.

Rive Sud Tranquillité est à votre disposition 7jours / 7 de 19h à 2h du matin au 02 35 68 98 00.

La chauffage

Quevilly Habitat dispose, en interne, d’un service Chauffage permettant d’assurer l’exploitation, la maintenance et le dépannage des installations de chauffage et de VMC.

Ce service assure la gestion de 36 chaufferies, de 182 sous-stations et de 314 caissons de VMC, nécessitant une importante gestion des dépannages et des maintenances de l’ensemble de ses installations.

Toujours dans un souci de proposer un service de qualité à nos locataires, une astreinte technique est assurée 24h/24 7j/7 au 02 35 68 98 00.

Cette astreinte permet de répondre efficacement et rapidement lors de pannes de chauffage chez les locataires ou en chaufferies afin d’éviter au maximum les désagréments pouvant être causés par ces pannes.