Fonctionnement

Une organisation pour un service de qualité et de proximité

L’organisation de Quevilly Habitat repose sur un Comité de direction composé d’un Directeur Général qui l’anime et de 5 directeurs opérationnels. L’ensemble des sujets sur le fonctionnement et la stratégie de l’entreprise sont évoqués au sein de cet organe décisionnel indispensable pour la société.

Le siège social

93 avenue des Provinces
CS 90205
76121 GRAND QUEVILLY CEDEX

Horaires d’ouverture
Du lundi au vendredi : 8h30 – 12h / 13h30 – 17h
Téléphone : 02 35 68 98 00

Il regroupe l’ensemble des directions de Quevilly Habitat afin d’assurer un suivi plus efficace des dossiers / projets et faciliter l’organisation interne.

La Direction des Ressources Humaines

assure la gestion des paies, des droits et obligations des salariés, la formation professionnelle, les congés payés et les absences de l’ensemble des salariés.

Cette direction comprend également le service Tranquillité qui assure la surveillance du patrimoine.

La Direction Clientèle

regroupe les services Demande de logement, Gestion locative, Recouvrement et contentieux, et la Relation client.

Cette direction participe à l’entrée et à l’accueil du locataire par la visite de logement et la présentation des dossiers en commission d’attribution, facture et gère le paiement des loyers et des charges et l’accueil du public.

La Direction Technique

se compose de 2 pôles :
– Maîtrise d’ouvrage et technologies
– Réhabilitations et patrimoine

Le pôle Maîtrise d’ouvrage prend en charge le suivi des constructions neuves, l’ingénierie thermique et technologies, et l’exploitation thermique et technologies.

Le pôle Réhabilitations et patrimoine gère les contrats d’entretien, les réhabilitations logements, bâtiments et gros entretien.

Cette direction comprend également le montage d’opérations et la cellule marchés.

La Direction de la Proximité et de l’Environnement

est répartie en 3 pôles :
– Entretien courant, états des lieux et maintenance
– Hygiène, sécurité et développement durable
– Qualité, proximité et environnement

Le pôle Qualité, proximité et environnement inclut les 5 agences de proximité implantées à Grand-Quevilly. Chaque agence dispose d’une équipe de proximité attentive au maintien de la tranquillité et de la qualité du cadre de vie des locataires.

Chacune d’elle a la gestion d’un secteur bien défini afin de proposer aux locataires un service de qualité et proximité pour répondre au quotidien à leurs attentes et besoins.

Cette direction place la qualité du service rendu au cœur de la gestion notamment sur des engagements de propreté, de sécurité et de confort en respectant les délais d’intervention technique demandés par la certification QUALIBAIL.

La Direction Administrative et Financière

rassemble les services Comptabilité et finances, Système d’information, Juridique, Commercial et Contrôle de gestion.

Cette direction gère les procédures comptables, les placements financiers, les emprunts et les règlements des fournisseurs, assure la veille juridique de l’entreprise ainsi que la gestion des contrats d’assurance et des sinistres, administre le réseau et le matériel informatique, les applications et les développements et accompagne les clients dans l’accession à la propriété.