Engagements
Certification QUALIBAIL, l’assurance de la qualité de service rendu aux locataires
L’obtention de la certification QUALIBAIL
Depuis 2012, afin d’obtenir la reconnaissance de la qualité de service rendu à ses locataires, Quevilly Habitat a souhaité adhérer aux 6 engagements de service du référentiel QUALIBAIL 3. Cette adhésion s’est concrétisée en obtenant la certification QUALIBAIL par l’organisme AFNOR.
Cette certification, renouvelée tous les ans depuis 7 ans, atteste du respect des engagements que Quevilly Habitat a décidé d’assurer afin d’apporter efficacité et réactivité aux locataires.
Les 6 engagements
1 – Vous orienter à chaque étape de votre demande de logement.
2 – Faciliter votre emménagement, agir pour votre confort et votre sécurité.
3 – Assurer le bon déroulement de votre location.
4 – Traiter vos demandes d’interventions technique.
5 – Vous informer, évaluer les interventions effectuées chez vous et dans votre résidence.
6 – Vous accompagner dans votre parcours résidentiel.