Engagements

Certification QUALIBAIL, l’assurance de la qualité de service rendu aux locataires

L’obtention de la certification QUALIBAIL

Depuis 2012, afin d’obtenir la reconnaissance de la qualité de service rendu à ses locataires, Quevilly Habitat a souhaité adhérer aux 6 engagements de service du référentiel QUALIBAIL. Cette adhésion s’est concrétisée en obtenant la certification QUALIBAIL par l’organisme AFNOR.

Cette certification, renouvelée tous les ans, atteste du respect des engagements que Quevilly Habitat a décidé d’assurer afin d’apporter efficacité et réactivité aux locataires.

Les 6 engagements

 1 – Vous orienter à chaque étape de votre demande de logement.

 2 – Faciliter votre emménagement, agir pour votre confort et votre sécurité.

 3 – Assurer le bon déroulement de votre location.

 4 – Traiter vos demandes d’interventions technique.

 5 – Vous informer, évaluer les interventions effectuées chez vous et dans votre résidence.

 6 – Vous accompagner dans votre parcours résidentiel.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.